Le mot du Maire de la Ville du Puy en Velay Laurent Wauquiez

Les nouvelles technologies s’invitent à la Foire Exposition Velay Auvergne !Photo du Maire

C’est avec une réelle impatience que les Ponots attendent le rendez-vous incontournable de la Foire Exposition Velay Auvergne du 23 au 31 mai prochains.

Durant neuf jours, le cœur de la ville du Puy-en-Velay battera au rythme des animations proposées par les quelques 220 exposants.

Cette grande foire est la vitrine de la diversité de notre activité commerciale. C’est la richesse de notre territoire et nous sommes fiers de la faire partager au plus grand nombre.

L’affluence atteste de l’ampleur de cet événement : plus de 70 000 visiteurs sont attendus cette année…

Je tiens à saluer le Comité d’organisation, autour de Georges Desvignes, qui travaille sans répit depuis de longs mois, pour mettre sur pied cet événement. Je remercie également les services municipaux mobilisés qui préparent activement l’accueil de la Foire expo et mettent tout en œuvre pour que ce soit une belle réussite.

Cette année, notre ville plongera dans l’univers du futur, avec tout un espace qui fera la part belle aux nouvelles technologies. C’est en plein cœur de la place du Breuil, que nous irons à la rencontre de l’innovation, où nous serons amenés à voyager dans le monde de demain, avec la présentation de projets et d’objets high-tech parfois insolites !

Le voyage ne s’arrête pas là, puisque nous aurons également l’honneur d’accueillir pour la 4ème fois, le village européen composé d’une dizaine de villes jumelées. L’occasion de découvrir leurs traditions et leurs savoir-faire.

Rendez-vous sur la place du Breuil dès le 23 mai pour plonger dans cet univers ultra-connecté !

Laurent Wauquiez

Député de la Haute-Loire

Maire du Puy-en-Velay