Le mot du Président de la Communauté d’Agglomération du Puy en Velay :

L’Agglomération, fière de ses nombreux « talents » !

Le développement économique est un axe majeur de la Communauté d’agglomération du Puy-en-Velay. Nous sommes très attachés à valoriser les initiatives qui mettent en lumière nos entreprises locales. La Foire Exposition du Velay Auvergne est l’un de ces événements !

Véritable vitrine économique du savoir-faire local, elle réunit au cœur du Puy-en-Velay des exposants du département et de ses alentours.

Cette édition sera d’autant plus belle qu’elle s’intitule « Le Velay a du talent ». Il aurait été difficile d’en douter… Toujours est-il qu’avec ce thème, les entreprises locales sont encore plus valorisées ! C’est une chance pour nous tous.

De l’habitat, en passant par l’ameublement, le bricolage, le bien-être, etc, notre tissu économique sera bien représenté. Au total 180 exposants sont attendus pour l’événement.

La Communauté d’agglomération sera présente à titre tout à fait spécial cette année, puisque nous vous ferons partager une très belle exposition consacrée au Tour de France ; elle sera visible sous un chapiteau place du Breuil. L’occasion d’avoir un premier aperçu de la petite reine et de sa longue caravane qui vous attend !

Il me tient à cœur de remercier les équipes de l’organisation, dirigées par Georges Desvignes, qui permettent à ce bel événement d’exister.

J’espère que cette nouvelle édition de la foire sera une réussite pour les exposants et que vous viendrez en nombre les rencontrer sur leurs stands.

 Michel Joubert